La diagonale du fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos séances Cinéma

Aller en bas

Vos séances Cinéma Empty Vos séances Cinéma

Message  Alastrane Lun 7 Déc - 20:24

Vos séances Cinéma Twilight-1671

Synopsis : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

et une petite critique sympa:
Second volet de la saga adapté du roman (et best seller) éponyme de Stephenie Meyer. Après Catherine Hardwicke (2008), c’est Chris Weitz (American Pie - 1999) qui prend la relève, toujours accompagnée de la ravissante (mais trop amorphe) Kristen Stewart et du cadavérique Robert Pattinson. Tous d’eux incarnant les rôles titres, à savoir l’amoureuse éperdue et le vampire pâle scintillant (!). Si le premier opus avait tendance à faire sourire, cette nouvelle aventure pousse le bouchon trop loin ! Si l’histoire est a destination des adolescentes, tout le film repose uniquement sur l’apparence physique des éphèbes aux allures d’Apollon ! Le film « objétise » les acteurs d’une incroyable façon, se servant d’eux comme de simple pantin à la carrure soignée. Si l’histoire est toujours aussi superflue, on s’agacera de voir l’accumulation de ralenti devenu une habitude dans cette saga. Twilight - Chapitre 2 : Tentation (2009) en devient même drôle à certains moments tant les situations deviennent absurdes et ridicules. Et dire qu’il reste encore le chapitre 3 & 4 : Hésitation (2010) & Révélation (2011).


Pour moi c'est un beau navé, déçu d'avoir payé pour voir ça Mad
Alastrane
Alastrane

Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum